Panne du portail des demandes d’admission en ligne
 

Panne du portail des demandes d’admission en ligne

Depuis le 1 avril 2017, les serveurs-hôtes tiers de notre système d’application en ligne et de l’état des admissions sont en panne. Toute personne qui a tenté de déposer une demande d’admission à l’Université Bishop’s, de vérifier l’état de leur demande d’admission, ou d’accepter leur offre pour la session d’automne 2017 depuis samedi soir dernier (1 avril) n’a pas pu compléter sa démarche. L’entreprise qui héberge les serveurs travaille assidument pour résoudre le problème.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cet incident a pu causer. Nous communiquerons toute mise à jour avec les membres de la communauté lorsque les serveurs seront rétablis. Suivez notre site ubishops.ca et nos comptes sur les réseaux sociaux pour vous informer de ces mises à jour.

Les renseignements pour les futurs étudiants se trouvent sur notre page Étudiants actuels et futurs étudiants.

Questions? Feel free to contact us by email at admissions@ubishops.ca or by phone at 819 822-9600 poste 2286.